Clearomiseur : mes conseils pour bien le nettoyer

Vous avez opté récemment pour un clearomiseur démontable ? C’est une très bonne idée, et c’est le matériel que j’utilise moi-même.

Clearomiseur : mes conseils pour bien le nettoyer

Cependant, il est légitime de se demander comment nettoyer ce clearomiseur. Dans mon article, je vais tout vous expliquer, alors poursuivez votre lecture.

Tous mes conseils pour entretenir au mieux votre matériel

Avant toute chose, lorsque vous souhaitez nettoyer votre clearomiseur, il est nécessaire de retirer tous les joints et de les garder précieusement. Ensuite, toutes les semaines, je vous conseille de nettoyer votre clearomiseur. Démontez-le, et passez toutes les pièces à l’eau chaude. Cependant, une fois tous les deux mois, il est nécessaire d’effectuer un nettoyage en profondeur.

Comment faire ? En réalité, c’est très simple : remplissez un verre d’eau à moitié, et versez un peu de vinaigre blanc. Laissez tremper les pièces dans le mélange pendant toute une nuit, puis laissez ensuite les pièces sécher à l’air libre. C’est pour cela qu’il est toujours mieux d’avoir plusieurs clearomiseurs, pour pouvoir vapoter même lorsque l’autre est en train d’être nettoyé. Grâce à mes conseils, vous allez assurer une meilleure durée de vie à vos appareils. Facile, rapide, cela vous permettra de pouvoir vaper plus longtemps avec le même clearomiseur.

Separator image .