Aurianne.fr » La popote » Apero dinatoire : quelques canapés et toasts faciles à réaliser pour vos convives

Apero dinatoire : quelques canapés et toasts faciles à réaliser pour vos convives

Quoi de mieux que d’accuellir tous vos amis ou votre famille pour une bon apeo dinatoire pour 10 personnes, voire pour plus ou pour moins ? Surtout qu’il existe une multitude de recettes apero dinatoire pour répondre à tous les goûts mais aussi pour ravir les papilles des plus grands comme des plus petits. Suivez donc ce qui suit dans cet article pour trouver des idées d’apero dinatoire original à réaliser très facilement et sans devoir trop dépenser.

Pour une recette apero dinatoire, vous pourrez réaliser des petits toasts au thon sur un lit de mayonnaise et de ciboulette sur des tranches de paine de mie. Vous pourrez aussi tester les blinis au saumon avec un bon morceau de saumon fumé posée sur une petite préparation à base de crème fraîche, de moutarde et de ciboulette, sans oublier le petit trait de jus de citron pour relever le goût. Optez pour des canapés sur pain d’épice avec compotée à la méditerranéenne composés de féta, de tomates confites et de pesto pour ravir tous vos convives avec un mélange salé/sucré. Vous pourrez aussi préparer des canapés de crackers au foie gras et aux noix de pécan très savoureux en bouche avec ce croquant et le goût subtil du foie gras.

Les bouchées poire Gorgonzolla : Le must du must en matière d’apéro dinatoire

Les bouchées poire et Gorgonzolla sont vraiment idéales pour un apéro dinatoire de grande qualité et que tout le monde adorera. Posé sur des tranches de pain de campagne, ce mélange saura séduire. 

Separator image