Aurianne.fr » Garde robe » Astuces pour porter le bleu turquoise

Astuces pour porter le bleu turquoise

Magnifique couleur qui nous fait penser avant tout aux vacances, le bleu turquoise est cependant une couleur vivre et parfois difficile à assumer ou à porter avec d’autres couleurs. Comment bien porter cette couleur du moment en évitant les fautes de goût ? Voici les conseils

Le total look bleu turquoise et les couleurs neutres

Afin d’éviter d’être trop voyante, il vaut mieux porter le bleu turquoise avec des couleurs neutres comme le blanc qui donne un côté pur à la couleur bleue turquoise et permet de la porter avec de nombreuses tenues qui peuvent être à la fois élégantes et très fraîches. Sinon, il est possible d’opter pour une robe totale bleue turquoise en la sublimant avec une ceinture marron, ou pourquoi pas argentée qui permettra d’assumer la couleur sans trop en faire.

Le bleu turquoise en matière d’accessoires

Et pour celles qui seraient tentées par l’essai de la couleur bleue turquoise sans cependant oser les alliances de couleurs ou en portant le total look bleu turquoise, la solution reste les accessoires de cette couleur pour une touche de fraîcheur. Mon petit conseil : optez pour une tenue casual et rendez là sublime avec une touche de bleu turquoise avec vos bijoux ou accessoires !

Separator image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *