Aurianne.fr » Garde robe » Blouse dentelle : blanche ou noir ?

Blouse dentelle : blanche ou noir ?

Les blouses et les tuniques ont été les grandes vedettes de l’été et je pense qu’elles le resteront cet hiver avec des manches longues et dans des étoffes un peu plus chaudes.

Je me suis achetés en l’espace de 6 mois au moins dix tuniques toutes aussi belles les unes que les autres, certaines sont très colorées, d’autres plus softs, j’en ai une bicolore que j’adore et une noire que je garde pour des soirées spéciales.

Cet automne, je vais m’acheter une blouse en dentelle, j’en ai repéré une dans une vitrine et franchement, j’ai failli rater mon train pour pouvoir l’acheter. 

Je suis déjà habituée à porter un chemisier dentelle blanc mais pas une blouse qui se décline en noir ou blanche, j’hésite beaucoup sur le choix de la couleur.

Blouse dentelle

On est super bien dans une blouse.

J’ai porté tout l’été une tunique dentelle blanche et j’aimerai beaucoup changé, cet automne je me vois bien avec une blouse dentelle occasion noire de grande marque mais je ne veux pas me ruiner.

Ce qu’il y a de bien dans les blouses, c’est qu’il y en dans tous les styles donc pour tous les goûts et chaque fois, je change de modèles pour diversifier au maximum ma garde robe.

J’aime bien les blouses avec une petite ceinture fine, je trouve qu’elles ont un style bien à elles qui fait toute la différence.

Est-ce que je peux vous demander si vous préférez les blouses ou les tuniques, et quel style vous aimez, plutôt tendance, baroque, classique ou autre? 

Separator image