Aurianne.fr » Secret de beauté » Body sculpt pour une remise en forme complète

Body sculpt pour une remise en forme complète

J’ai toujours été une grande sportive et puis un jour de compétition, je me suis fais mal et j’ai du arrêter le sport pendant 6 mois.

Aujourd’hui, je suis remise complètement et j’ai recommencé les entraînements mais c’est difficile très difficile après 6 mois d’inactivités.

Il existe des body sculptant qui sont censés améliorer très nettement votre silhouette mais ne rêvez pas trop, ça ne marche pas aussi bien que de faire du sport régulièrement.

Je me suis inscrite dans un body sculpt villeurbanne et j’avoue que j’attends beaucoup de cette inscription qui est le début d’une nouvelle vie, il y a eu l’avant accident et il y aura l’après, j’en suis convaincue, c’est mon travail qui fera toute la différence.

Je suis super motivée, je veux de nouveau avoir un corps parfait, je veux épater mes amies, faire des concours et surtout gagner mais pour cela, je ne suis pas prête à mettre ma santé en danger comme la dernière fois. 

Body sculpt

Faire du sport oui mais sans danger.

Mon petit ami s’est inscrit à body sculpt lyon mais lui n’a jamais arrêté de s’entraîner, il a un corps de rêve et j’ai beaucoup de chance de l’avoir comme coach sportif, il me donnait et il connaît surtout mes limites ce qui est primordial dans ce sport. 

Sachez que dans ce sport comme dans tous les autres, les cours de body sculpt sont très fatigants mais avec de la motivation et de la persévérance on arrive à un résultat très satisfaisant et j’en suis la preuve vivante.   

Separator image