Aurianne.fr » La popote » Burger maison : quelques idées pour réaliser ce sandwich typiquement américain

Burger maison : quelques idées pour réaliser ce sandwich typiquement américain

Vous avez envie de préparer une recette burger maison pour faire plaisir aux plus petits comme aux plus grands ? Vous allez pouvoir trouver dans cet article des recettes et des idées originales pour préparer un pain burger maison ou encore une sauce burger maison afin de varier les plaisirs et surtout pour découvrir ce sandwich américain sous différentes versions.

Pour réaliser un maison burger, vous pourrez tout d’abord opter pour une version classique avec petits oignons grillés, steack haché, salade, tomates et un peu de mayonnaise. Vous pourrez aussi choisir de préparer un burger au bacon avec de fines tranches de bacon saisies à vif, un peu de boeuf haché, une sauce ketchup et quelques feuilles de salade. Quoi de mieux que de déguster un burger marin avec un pané de poisson et une sauce à base de fromage blanc et de ciboulette ? Vous pourrez aussi régaler vos papilles avec un burger parisien à base de petits pains blancs, de galettes de poulets, de quelques feuilles de salade, d’un morceau de camembert rôti et d’une petite vinaigrette ?

Si vous avez envie de vous octroyer un peu de luxe, optez pour un burger à base de morceaux de foie gras avec des petits pains briochés et du vinaigre balsamique.

On adore varier les plaisirs

Vous voyez qu’il est vraiment possible de varier les plaisirs en matière de burger en sortant un peu de la recette trop connue. Vous verrez que vous partagerez un moment très convivial avec toute votre famille. 

Separator image