Aurianne.fr » Garde robe » Chaussures dolfie, elles sont très agréable

Chaussures dolfie, elles sont très agréable

La première fois que j’ai vu une chaussure dolfie, j’ai éclaté de rire car j’ai cru que c’était des chaussures de clown.

C’était un homme qui portait ces chaussures atypiques, elles étaient marrons avec des franges comme les cow-boys et quelques perles colorées, mes yeux se sont portés dessus malgré moi.

Chaussures dolfie

Je ne savais pas que ce genre de chaussures dolfie existait.

Ce style ne me plaît pas vraiment, je trouve marrant de voir une personne que ce soit un homme ou une femme porter des dolfie chaussures mais personnellement, je n’en porterai pas car je suis une fille plutôt classique.

J’ai tout de même regardé sur le net d’où venait la dolfie chaussure et j’ai trouvé quelques explications très claires qui m’ont renseigné sur ces chaussures un peu bizarres.

En fait, ce sont deux jeunes barcelonais qui ont créé ces chaussures qui sont un mélange entre philosophie classique et moderne à la fois.

L’originalité de l’un, le classique de l’autre et la créativité des deux ont fait un miracle et c’est comme ça que sont nées les dolfie chaussure.

Ce n’est pas tout le monde qui ose porter ce genre de chaussures, personnellement je suis assez réticente même si j’ai eu la curiosité d’en essayer une paire que j’ai trouvé super confortable.

C’est vrai que c’est le confort que je recherche avant tout dans une paire de chaussures et que la dolfi chaussure pourrait me l’apporter mais moi qui suis toujours en escarpins, ce serait vraiment un très gros changement.

 

Separator image