Aurianne.fr » Secret de beauté » Crème anti rides, quelle est la meilleure crème actuelle ?

Crème anti rides, quelle est la meilleure crème actuelle ?

Je n’ai que 26 ans et pourtant, la dernière fois que je suis allée chez l’esthéticienne pour faire faire un soin du visage, elle m’a vexée en me disant qu’elle me mettait une creme anti rides efficace.

Je n’ai pas 50 ans et je l’ai remis à sa place immédiatement.

Avec beaucoup de tacts, elle m’a expliqué que la meilleure creme anti rides n’était pas spécialement réservée aux femmes mures.

En effet, notre peau se relâche très tôt et il vaut mieux prévenir que guérir surtout lorsqu’il s’agit de rides.

Crème anti rides

C’est une prise de conscience.

Elle même a commencé à appliquer sur son visage une creme anti ride alors qu’elle avait tout juste 24 ans et aujourd’hui à 32 ans, elle a une peau de bébé sans aucune trace de ride.

Expliquée sous cette forme, j’ai compris pourquoi je devais impérativement mettre une crème antirides et j’en ai acheté une sur le champ.

Nous les femmes, on se fait de fausses idées quelques fois et c’est bien dommage car nous en payons les frais un jour où l’autre.

Lorsque je dis à mes amies qu’il faut qu’elles mettent de la crème antirides tous les jours sur leurs visages, elles me prennent pour une folle et j’aurai fais comme elles il y a quelques temps!

Il n’y a pas de meilleures crèmes anti rides et il ne faut surtout pas généraliser, en fait tout dépend de la nature de votre peau, des petits problèmes que vous rencontrez, des imperfections que vous subissez, bref avant d’acheter une crème, il vaut mieux savoir si elle est grasse, sèche ou mixte. 

Separator image