Aurianne.fr » Evasion » Les dauphins du Mékong avec cambodgevo.com

Les dauphins du Mékong avec cambodgevo.com

 

Est-ce que vous avez déjà vu des dauphins d’eau douce ? Je n’ai jamais cru avant que cela existait, pourtant c’est le cas. J’ai déjà contemplé des dauphins, mais plutôt à l’océan. C’est la première fois que je vois des spectacles de dauphins en eau douce.

Le fleuve de Mékong est l’unique fleuve au monde qui accueille des dauphins. Il parcourt des milliers de kilomètres à travers l’Asie. Il passe par la Chine, le Laos, le Vietnam, la Thaïlande et le Cambodge.

J’ai eu le plaisir de rencontrer ces animaux lors de mon voyage au Cambodge, organisé par http://www.cambodgevo.com. Ces dauphins font de spectacles éblouissants dans le fleuve de Mékong. J’ai beaucoup aimé ce moment où ils sautèrent partout hors de l’eau.

Les dauphins du Mékong avec cambodgevo.com

Des animaux en voie de disparition

Malheureusement, ces animaux rares qui n’existent que dans cette partie du globe sont en voie d’extinction. Ils sont de moins en moins nombreux chaque année à faire leur apparition.

C’est donc le moment idéal pour aller faire votre visite à Mékong pour découvrir la beauté de la faune locale. Les dauphins d’eau douce se distinguent des dauphins d’eau de mer par quelques caractéristiques. Ils ont une couleur plus claire et une nageoire dorsale plus courte.

Si vous voulez tenter l’expérience, n’hésitez pas à vous renseigner immédiatement chez http://www.cambodgevo.com.

Separator image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *