Aurianne.fr » convoitise » Entendre parler du covoiturage journalier pour la première fois

Entendre parler du covoiturage journalier pour la première fois

Mon amie Adèle, l’une de mes meilleures amies et collègues de travail, nous a parlé du covoiturage journalier. Il y a quelques années, elle a eu un grave accident, l’obligeant à rester au lit pendant plusieurs mois.

Comme elle avait eu peur de conduire depuis son accident, elle a cherché d’autres moyens de se déplacer par la suite. Au début, je venais la chercher à son domicile et nous partons ensemble au bureau.

Puis, lorsqu’elle a trouvé sur Internet des personnes qui proposaient du covoiturage journalier, elle m’en a tout de suite parlé.

Nous avons cherché, trouvé et adopté

Logo covoiturage journalier www.trajetalacarte.comCes dernières années, de plus en plus de français proposent ou cherchent à faire du covoiturage pour se rendre à leur travail.

Sur Internet, j’ai trouvé de nombreuses propositions, presque dans toutes les régions. Ensemble, nous avons alors décidé d’opter pour ce moyen afin d’essayer, Adèle et moi, histoire de voir s’il présentait autant d’avantages que nous l’aurions imaginé.

En fait, tout comme elle, je suis assez coquette et nous aimons acheter de nouvelles chaussures ou des vêtements à tout bout de champ.

Le comble, c’est que je dépasse très souvent les limites et je me retrouve ensuite sans sou. Depuis que je fais du covoiturage, j’ai fait énormément d’économies… ou je dois dire que j’ai enfin eu la possibilité de dépenser mon argent pour autre chose que l’essence, le péage et l’assurance.

Separator image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *