Aurianne.fr » convoitise » Epilation laser, fonctionne-t-elle vraiment ?

Epilation laser, fonctionne-t-elle vraiment ?

Vous avez décidé de vous lancer dans une épilasion laser et vous avez des questions ? Ne vous inquiétez pas, je vais tout vous dire dans cet article. J’ai moi-même testé l’épilation laser et je peux vous assurez que c’est très efficace.

Cette méthode d’épilation définitive est valable pour l’épilation maillot, jambes, aisselles, cuisses, bras, etc. Vous pouvez donc l’utiliser sur tous les endroits du corps. Comment ça fonctionne vraimen ? C’est vraiment simple : le laser brûle le poil jusqu’au bulbe. Le poil est donc totalement tué et ne repousse pas.

Epilation laser : ce que vous devez savoir

Il se peut que de nouveaux poils apparaissent après une séance à l’épilateur laser mais c’est tout à fait normal. Il est donc parfois nécessaire de faire plusieurs séances pour avoir un résultat optimal.

C’est sans aucun doute la meilleure solution pour avoir un rendu impacable. En effet, l’épilation laser est bien plus efficace que l’épilateur électrique ou l’épilateur lumière pulsée. Alors si vous cherchez un épilateur définitif, optez pour le laser.

Aurianne vous propose :

Separator image