Aurianne.fr » Secret de beauté » Fond de teint corps et visage

Fond de teint corps et visage

J’ai une peau assez atypique, elle est très clair, très sèche et souvent je rêve d’avoir la peau mat mais ce n’est qu’un rêve.

En effet, il faut que je me fasse une raison, je n’aurai jamais une peau métisse à mon grand désespoir et j’ai appris récemment à vivre avec et surtout à tricher en appliquant du fond de teint pour le corps.

Je ne connaissais pas cette catégorie de fond de teint, je pensais qu’il en existait seulement pour le visage et j’ai eu l’agréable surprise d’en découvrir un qui résiste à l’eau.

C’est tout simplement le fond de teint corps waterproof que j’adore et dont je ne me passerai pour rien au monde.

Fond de teint corps

Je l’ai essayé et je l’ai adopté.

Le gros avantage, c’est que je peux aller à la piscine avec ce genre de fond de teint pour le corps waterproof, j’ai l’impression d’avoir changé de peau et les autres ne me voient pas comme une  »nana toute blanche » qui ne se met jamais au soleil!

Je n’avais jamais utilisé de fond de teint pour corps, mon complexe, je le gardais pour moi toute seule et surtout, je n’allais jamais à la piscine de peur des moqueries sur ma peau blanche.

J’ai essayé de me mettre au soleil mais je brûle en quelques minutes, ce n’est donc pas le bon plan, mais ce nouveau fond de teint, franchement, il m’a changé la vie.

Aujourd’hui, j’ai donc plusieurs fonds de teint et surtout deux dont je me sers régulièrement, celui du visage et celui du corps.

Separator image