Aurianne.fr » Garde robe » Gilets femme si vous désirez vous singulariser

Gilets femme si vous désirez vous singulariser

Logo gilets femme scottage.frLes gilets femmes ont pour avantage de se combiner avec plusieurs tenues. Il s’agit d’un vêtement qui permet de diversifier les styles avec une même tenue. Il faut simplement que je les associe convenablement aux autres vêtements.

Bien qu’il se combine simplement au style casual, le gilet en maille convient à la quasi-totalité des looks. Pour essayer les contrastes, je porte une tenue sombre avec un gilet en maille de couleur ou imprimé. Je constate que cette idée me rend raffinée.

Un gilet élégant sur le site scottage.fr se porte aussi aisément sur un jean et une chemise unie, ou un tee-shirt. Avec une telle tenue, je me trouve dans la tendance.

Les gilets : des vêtements aisés à accessoiriser

Le gilet est également très simple à accessoiriser. Pour aller au bureau, je mise sur un sautoir afin que ma tenue soit parfaite. Quelques fois, je le porte avec une ceinture. Lorsqu’il fait froid, je mets mon gilet fermé, donc j’accorde de l’importance au style des boutons afin de valoriser ma tenue.

Col châle, ou boutonnière, je dispose dans mon dressing des modèles variés de gilets femme que je porte aisément en fonction des occasions. Pour qu’ils soient singuliers, je choisis les accessoires qui leur sont très appropriés.

Separator image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *