Aurianne.fr » convoitise » Je craque pour la robe légère

Je craque pour la robe légère

Je me languis vraiment d’être en été. Pas seulement pour la plage et le soleil, mais aussi pour porter ces petites robes légères que l’on retrouve dans les magazines et dans les défilés et que l’on souhaite pouvoir vite sortir pour nous mettre en valeur et pour nous la jouer un peu glamou et sexy avec une petite touche de fraîcheur.

Une robe simple

Du noir et blanc, des coupes plus audacieuses : cet été, j’ai des envie de simplicité. Et ça tombe bien, puisque les créateurs aussi ont envie de tendances épurées. Une robe débardeur blanche, une ceinture cintrée, et me voilà prête à tenter de nouvelles expériences mode et plus féminine que jamais.

Sans oublier la robe romantique

La tendance est aussi aux matières vaporeuses, romantiques. Là, j’ai bien envie de trouver l’équivalent de ces robes »jeunes filles tout en douceur» à des prix vraiment abordables. Le côté « tutu » est l’une des obsessions modes dans l’air depuis la sortie du film « Black Swan », pour mon plus grand plaisir. Et pourquoi ne pas aussi craquer pour une belle petite robe blanche à fines dentelle, presque aux allures virginale, et tout à fait dans l’air du temps ? Le choix est vaste !

Separator image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *