Aurianne.fr » Garde robe » Legging, c’est mon partenaire actuel

Legging, c’est mon partenaire actuel

Je pense que toutes les femmes ont au moins un ou plusieurs leggings dans leurs dressings, c’est un vêtement indispensable qui s’adapte à toutes les situations et qui de plus est super confortable.

Mon premier leggins, je l’ai acheté sur le marché, je n’étais pas très convaincue du confort de ce petit vêtement mais il paraissait pratique alors je me suis laissée tenter.

Je n’ai pas regretté mon premier achat et j’ai acheté d’autres leggings en divers coloris que je met avec toutes mes blouses et avec mes tuniques, c’était la grande tendance cet été !

Legging

Le leggings c’est mon partenaire préféré.

J’ai vu récemment qu’il existait un legging minceur que je ne connaissais pas, je suis allée sur un forum et j’ai constaté que les utilisatrices étaient satisfaites de ce genre de chose.

Je vais donc acheter un leggings nouvelle génération qui diminue les capitons de façon spectaculaires, si ça marche comme je l’espère, je devrais perdre quelques centimètres du tour de taille et d’autres sur le ventre, j’ai vraiment hâte de voir les résultats.

J’ai acheté dernièrement un legging cuir que j’adore, il est très à la mode car le simili cuir et les bi matières sont tendances en ce moment, il est noir et je le porte avec un chemisier blanc très décolleté et franchement, je fais des ravages.

Même avec un legging pas cher on peut être séduisante, très sexy ou super classique tout dépend du style du leggings et de sa matière, à vous d’en choisir un adapté à vos goûts et à vos envies.

Separator image