Aurianne.fr » convoitise » Les jeux de coiffure sur girlizz.com

Les jeux de coiffure sur girlizz.com

J’apprécie beaucoup les jeux de coiffure sur girlizz. En effet, le site propose des centaines de jeux spécialement pour fille. Concernant la coiffure, j’ai eu le plaisir de coiffer plusieurs stars très connues, des chanteuses comme les actrices.

Je pouvais également choisir des mannequins selon mes goûts. J’ai pu coiffer des filles aux cheveux courts ou longs. Avec les jeux de coiffure, j’avais une multitude de possibilités à faire. Je peux teinter les cheveux de mes mannequins. Je peux ajouter des accessoires comme des diadèmes.

Ce qui m’a vraiment plu chez http://www.girlizz.com est le fait de pouvoir dessiner une coiffure de mon choix. Je pouvais même inventer.

Logo Girlizz.com

Le chignon est ma coiffure préférée

J’ai appris à faire du chignon de tout genre comme le chignon banane sur http://www.girlizz.com. Il y avait des modèles que le site propose. Je sélectionne juste celui qui me plait et je l’applique sur mon mannequin.

Pour assister à une soirée, un mariage ou à une quelconque réception, il n’y a pas mieux que le chignon. J’avais largement le choix entre chignon intégral ou demi-chignon. J’aime également ajouter un peu de franges latérales et tout pour parfaire la beauté de mon mannequin. Il me reste à appliquer mes acquis dans la réalité. J’espère le pouvoir le faire bientôt.

Separator image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *