Aurianne.fr » Garde robe » Les pulls longs

Les pulls longs

Lorsque l’hiver est là et que les températures sont au plus bas, j’adore m’emmitoufler dans des pulls longs. En coton ou en laine, je trouve qu’ils sont vraiment confortables et que l’on éprouve bien-être et chaleur. Je les préfères plutôt à col roulé pour pouvoir vraiment couvrir tout mon buste et ne plus sentir le froid. De plus, je suis très à l’aise dans les pulls longs car ils permettent une véritable aisance dans tous mes mouvements tout en me donnant la possibilité de porter différentes tenues sans laisser de côté mon confort.

A la ville comme à la maison

Les pulls longs sont vraiment une référence que l’on peut porter à la ville comme à la maison. J’adore les enfiler par-dessus un legging lorsque je suis chez moi avec une grosse bonne paire de chaussettes pour un sentiment de refuge vraiment apprécié. A l’extérieur, je les porte simplement avec un jean mais aussi des shorts en velours avec une belle paire de bottes montantes.

Des modèles pour tous les goûts

Les pulls longs ont l’avantage de se décliner en différents modèles et avec une multitude de couleurs pour varier les plaisirs et pour nous permettre de nous en mettre en valeur facilement.

Separator image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *