Aurianne.fr » Adulte only » Libertine : je pratique le libertinage avec mon conjoint

Libertine : je pratique le libertinage avec mon conjoint

Mon compagnon et moi aimons beaucoup le sexe. Nous sommes même accros, et nous avons tout essayé : les positions de Kama sutra, les sex toys…

Mais, au bout d’un certain temps, nous commencions malheureusement à nous lasser, et nous avons dû trouver des solutions, pour ajouter un peu de piment au sein du couple.

Libertine : je pratique le libertinage avec mon conjoint

Comme je vous le disais, le sexe est primordial pour nous, et nous avons besoin de trouver des moyens de nous exciter mutuellement. Une amie libertine m’a parlé d’un club échangiste dans notre ville. Nous ne sommes pas jaloux, mon compagnon et moi. Nous avons donc sauté le pas, et découvert cette pratique encore tabou.

Avec mon homme, nous fréquentons régulièrement un club échangiste

C’est lorsque je suis devenue libertine, avec mon mari, que notre vie sexuelle a pris un tout autre tournant.

En effet, nous adorons nous partager avec d’autres couples, mais pas seulement. Moi, j’adore regarder des hommes et des femmes faire l’amour, je trouve cela vraiment très excitant. De plus, je suis en mesure de m’inspirer, et de trouver des positions que nous n’avions alors jamais essayées. Je suis très heureuse depuis que nous fréquentons ce club, et avec mon homme, nous nous aimons comme jamais.

Separator image