Aurianne.fr » Garde robe » Maillot de bain deux pièces, différentes formes pour toutes les morphos

Maillot de bain deux pièces, différentes formes pour toutes les morphos

Il ne faut pas croire tout ce qu’on vous dit car certaines choses sont fausses.

En effet, il y a plains de fausses idées concernant le maillot de bain deux pieces.

Il paraît qu’il va bien aux femmes morphologiquement normales ou minces et bien c’est faux et il faut absolument vous enlever ça de la tête.

Je suis pulpeuse et j’assume mes rondeurs, je porte tout l’été un  maillot de bain femme deux pièces avec une culotte haute, c’est ce petit détail fait toute la différence.

En effet, le haut me va très bien mais le slip est parfois trop juste, la culotte haute est une bonne alternative, elle permet de cacher mon ventre trop rond et de dissimuler mes bourrelets disgracieux.

Maillot de bain deux pièces

Il faut faire le bon choix

C’est vrai que je ne porterai jamais un maillot de bain deux piece avec un string ou un slip échancré, je suis réaliste mais parfois sur la plage on voit des nanas qui se prennent pour des sirènes et qui n’ont aucune honte à dévoiler un corps qui dépasse des petits bouts de tissus.

Le maillot de bain deux pièces femme va à toutes les femmes si on sait choisir son style et sa forme, par contre, si vous êtes vraiment rondes, privilégiez tout de même un maillot une pièce gainant, il y en  a cette année de très beaux et de très sexy.

Il faut être consciente que même les femmes minces ont souvent beaucoup de mal à choisir un maillot qui laisse découvrir leur maigreur et leurs os prédominants et oui chaque femme est différente mais il y a forcément un maillot pour chaque morphologie.

Separator image