Aurianne.fr » convoitise » Maison à vendre : Ce que vous pouvez faire pour vendre un bien sans agence

Maison à vendre : Ce que vous pouvez faire pour vendre un bien sans agence

Chers lecteurs, je vous prévois dans la suite de cet article de nombreux conseils afin de vous aider à mettre en vente sans intermédiaire votre maison.

Cependant, je tiens à préciser immédiatement et sans plus de cérémonie que dans les cas de biens immobiliers particulièrement atypiques, il peut être plus avantageux de faire appel aux services d’une agence immobilière.

Maison à vendre : Ce que vous pouvez faire pour vendre un bien sans agence

Comment s’y prendre pour vendre une maison sans avoir recours aux services d’un agent immobilier ? Les conseils et astuces simples

Tout d’abord, dans un premier temps, vous devez savoir évaluer à quel prix votre bien doit être mis sur le marché. Pour cela, vous pouvez le faire estimer par un expert indépendant (recommandé).

Pensez aussi à regarder quels sont les prix proposés pour ce type de biens dans la même zone géographique par les autres propriétaires et les agences.

Enfin, vous devez soigner particulièrement votre annonce immobilière et y joindre de jolies photos. Pour en savoir plus, je vous conseille le site : http://maisonavendre.site.

Separator image