Aurianne.fr » Secret de beauté » Make-up : Le bleu métallique

Make-up : Le bleu métallique

Aujourd’hui, petit article make-up pour nous rendre encore plus belles et faire que nous soyons toujours au top pour sublimer notre regard mais également notre visage. Et c’est pourquoi je vous parle aujourd’hui de la nuance bleue métallique en matière de fard à paupières. Le bleu métallique est en effet la couleur tendance pour marquer un côté original et audacieux, mais également car ce bleu saura se marier avec tous types de regards, des plus clairs aux plus foncés.

Une teinte pétillante et tendance

Le bleu métallique fait partie des couleurs très tendance que l’on retrouve dans les palettes de maquillages, et notamment de fards à paupières. Il faut dire que ce bleu possède bien du charme pour venir faire pétiller le regard en lui apporter une petite touche audacieuse pour vraiment le mette en valeur et faire que l’on ait d’yeux que pour ses yeux très bien maquillés.

Une teinte pour toutes les couleurs d’yeux

Le bleu métallique ira très bien à toutes les couleurs d’yeux : Marrons, bleus, verts ou encore noisettes, ce bleu viendra les mettre en valeur et les faire ressortir. Un peu d’eye-liner, une couche de mascara, et le tour sera joué avec peu d’artifices pour un résultat superbe.

Separator image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *