Aurianne.fr » convoitise » Mannequin homme, comment le devenir ?

Mannequin homme, comment le devenir ?

Je ne veux surtout pas me vanter car je n’aime pas ça du tout mais il y a quelques mois que je suis follement amoureuse d’un type formidable, il a tout pour lui et j’ai craqué au premier regard.

Son atout majeur, c’est sa beauté, il est beau comme un dieu et n’ayant pas un boulot vraiment valorisant j’aimerai beaucoup que mon chéri devienne un mannequin homme.

Il n’est pas contre même si ce milieu inconnu pour lui comme pour moi fait un peu peur, il y a  forcément de la concurrence qui peut amener parfois à la méchanceté de la part de certains, c’est un monde de requins.

Ensemble, nous avons donc cherché sur le net comment mannequin homme nu ou pas peu importe, les critères demandés sont à peu près les mêmes.

Mannequin homme

Mon homme a toutes ces chances.

Nous avons constaté que la première chose à faire pour devenir mannequin homme, c’est d’avoir des photos et j’ai offert à mon chéri un shooting photos chez un professionnel.

Les clichés sont merveilleux et le corps musclé de mon amour est mis en valeur sous des lumières tamisées, bref il est fait pour faire le métier de mannequin et il ne devrait pas avoir de mal à trouver une agence mannequin homme.

Il paraît et je trouve ça injuste que les critères mannequin homme sont beaucoup moins strictes que pour les mannequins femmes.

Voici les mensurations que doit avoir un homme pour devenir mannequin.

La taille mannequin homme minimum doit être de 1m82 et la maximum de 1m91, le tour de poitrine doit être compris entre 95 et 103 cm, le tour de taille entre 75 et 82 cm et le tour de hanche entre 98 et 100 cm et si possible avoir des tablettes de chocolat. 
 

Separator image