Aurianne.fr » convoitise » Mes parents sont dans une maison de retraite 92

Mes parents sont dans une maison de retraite 92

Avant, j’étais contre l’idée de faire enfermer des personnes âgées dans des centres spécialisés comme les maisons de retraite. Il m’a fallu attendre que mes parents aient atteints un certain âge pour que je comprenne enfin l’utilité de ces centres.

Il y a quelques années, il était presque invivables de vivre avec mes parents, ils étaient retombés en enfance à cause de leur âge avancé et commençaient à être capricieux.

En plus, il fallait tout le temps les surveiller de peur qu’ils ne se blessent sur le feu ou dans la cour. Il fallait beaucoup d’attention que je ne pouvais malheureusement pas les leur fournir.

J’ai donc commencé à cherche des maison de retraite 92 en Hauts-de-Seine, pour qu’ils soient tout de même à seulement quelques kilomètres de moi. Et le site novasenior.com m’a beaucoup aidée à trouver la maison idéale, adéquate à leur situation.

Logo maison de retraite 92 novasenior.com

Des centres spécialisés pour chaque cas spécifique

Ma mère était juste âgée et devenait grincheuse et capricieuse. Elle avait également quelques difficultés à marcher à l’époque. Mon père, quant à lui, commençait à présenter des symptômes de l’Alzheimer.

Ne souhaitant pas les séparer, le site novasenior.com m’a fait découvrir des listes de maison de retraite 92 pouvant accueillir mes deux parents ensembles.

Ce centre était doté de branche spécialisée pour les patients présentant des maladies comme l’Alzheimer. Ainsi, mes parents y vivent agréablement depuis maintenant 5 ans.

Separator image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *