Aurianne.fr » Garde robe » Pantalon flare, ma touche hippie chic

Pantalon flare, ma touche hippie chic

J’ai toujours aimé le côté babaccol ou plutôt hippie, et lorsque j’ai découvert le pantalon flare femme, j’ai immédiatement craqué.

Ce pantalon est la réplique parfaite des pantalons aux accents seventies, sur les podiums cette année les grands stylistes proposent des pantalons hippies chics qu’ils appellent avec beaucoup d’élégance le pantalon flare alors que dans les années hippies, on le nommait plus familièrement le pantalon à pattes d’éléphant.

C’est un grande retour et personnellement moi qui était habitué aux leggings, le changement va être radical mais intéressant pour celui ou celles qui suivent la tendance.

Pantalon flare

Il fait un retour triomphant.

Aujourd’hui comme hier le pantalon flare fait des fesses parfaite, on trouve le pantalon flare taille haute pour celles qui veulent non seulement être à la mode mais confortable en même temps.

Le pantalon flare femme se présente sous toutes les couleurs même les plus vives, j’ai une petite préférence pour le jean qui est toujours un inconditionnel dans tous les cas, il passe partout mais le moutarde n’est pas mal non plus. 

Je suis certaine que vous aussi vous allez vous laissez tenter par un pantalon flare 2015, nous serons très nombreuses à changer notre garde robe et laisser de côté les bas moulants qui nous ont collé au corps pendant quelques années.

Je ne sais pas si le pantalon flare homme aura autant de succès que le pantlon flare féminin, l’avenir nous le dira.

Separator image