Aurianne.fr » Secret de beauté » Perdre ses poignées d amour : il existe des exercices simples et un régime adapté pour perdre des kilos

Perdre ses poignées d amour : il existe des exercices simples et un régime adapté pour perdre des kilos

Avoir des poignées d’amour est une situation qui semble difficile à vivre pour les hommes. C’est cet amas de graisse sous-cutané qui altère la beauté physique. En effet, les personnes qui ont des poignées d’amour présentent une forme large au niveau de la taille. Cet état de chose crée une situation d’angoisse à telle enseigne qu’il est quasiment compliqué pour le sujet de se déshabiller au milieu d’une foule.

Ils sont nombreux, ces hommes qui cherchent à se débarrasser de cet amas de graisse. La bonne nouvelle, c’est qu’il est bien possible de perdre ses poignées d’amour. À cet effet, il existe des exercices et un régime simples pour remédier à cela.

 

 

Perdre ses poignées d’amour : découvrez les meilleurs exercices et régimes pour avoir une belle forme

 

Il faut souligner que les poignées concernent aussi la femme même si elles sont fréquentes chez les hommes. En réalité, il existe plusieurs types d’exercices, mais la question est de savoir s’ils sont tous adaptés. Par exemple, les exercices d’obliques  et d’abdominaux, ne sont pas suffisants et restent peu efficaces.

Pour vous aider, je vous propose d’employer des exercices poly-articulaires. Toutefois, il est quand même bien d’effectuer une séance d’abdominaux complète impliquant les obliques, le grand droit et le transverse. Lorsque vous agissez de manière répétée sur la zone atteinte, vous perdrez au fur et à mesure une quantité non négligeable de  graisse.

 

Je vous propose aussi de consommer des aliments moins riches en lipides. Cela vous permettra aussi de réduire la quantité de graisse.

Separator image