Aurianne.fr » Secret de beauté » Quel fond de teint choisir ?

Quel fond de teint choisir ?

Pour dompter et cacher certaines imperfections, nous les femmes, nous avons notre arme make-up infaillible : Le fond de teint ! Astucieux, rapide à appliquer, il est notre atout charme par excellence et peut nous redonner bonne mine avec deux ou trois retouches. Cependant, il faut savoir choisir son fond de teint pour éviter d’avoir l’impression d’avoir pris un méga coup de soleil ou de laisser paraître une démarcation des plus disgracieuses.  Je vous donne quelques astuces pour y arriver sans contrainte.

Trouver la teinte parfaite

Avant tout, il est essentiel de trouver la teinte qui s’adaptera au mieux à la carnation de votre peau pour un rendu tout à fait naturel. N’hésitez donc pas à tester toutes les nuances en appliquant une petite touche sur votre main que vous étalerez. Vous verrez ainsi si la tête et trop claire ou trop foncé pour votre peau. Une fois le fond de teint trouvé, vous devrez également choisir la bonne texture.

Quelle texture ?

Vous aurez le choix entre la crème, la mousse, le fluide ou encore la poudre. A vous de faire votre choix en fonction de vos préférences mais également en fonction du type de votre peau. Il faut que vous puissiez prendre soin de votre peau tout en cachant vos imperfections.

Separator image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *