Aurianne.fr » Garde robe » Robe de chambre femme style mamie

Robe de chambre femme style mamie

Je ne sais pas si je suis vieux jeu mais lorsque je sors de mon lit, j’ai besoin de me mettre sur le dos quelque chose de chaud et je n’ai rien trouvé de mieux que d’acheter une robe de chambre polaire femme.

C’est vrai que cette robe de chambre n’a rien de sexy bien au contraire, ce serait plutôt un remède contre l’amour, elle est longue, vieux rose, elle est boutonnée jusqu’au fond et elle est droite, c’est vraiment la robe de chambre femme polaire de mémère mais je m’en fous car je suis très chaude dedans.

Avant d’acheter celle là, j’avais regardé des robes de chambre femme mais celles que j’avais trouvé ne me convenaient pas, elles étaient assez sexy, elles étaient en soie ou en satin avec souvent un décolleté vertigineux.

Robe de chambre femme

C’était plutôt des liquettes pour des soirées en amoureux.

Pour moi, ce n’est pas l’esthétique que j’attends des robes de chambre femme , ni le côté glamour car dans ce cas là j’achète des nuisettes, personnellement, je voulais une robe de chambre femme luxe si possible mais surtout chaude.

Je n’ai rien trouvé de mieux que le polaire, c’est une matière douce où j’ai envie de me serrer dedans et au saut du lit, j’ai besoin de ce confort douillet.

Et vous, que portez-vous comme robe de chambre, je sais que de nombreuses femmes n’en portent point, je dois avoir un côté plutôt rétro mais je m’en fou tant que je trouverais la robe de chambre à mon goût. 

Separator image