Aurianne.fr » Garde robe » Scarpa mojito : la basket à la mode

Scarpa mojito : la basket à la mode

Quand on est accro au shopping, et passionnée de mode, on a toujours envie d’être au top de la tendance. Et ce, en toutes circonstances.

Donc quand je fais du sport par exemple j’aime bien avoir aux pieds les dernières baskets à la mode. Je vous laisse imaginer la quantité de basket que je peux avoir… Je dois bien en posséder une paire différente pour chaque saison de l’année.

C’est vrai que ça peut faire peur comme ça, mais je peux vous assurer qu’on ne s’en rend pas forcément compte. Je change plus régulièrement de paires de basket, c’est tout.

Dernièrement j’ai fait la nouvelle acquisition d’une paire de scarpa mojito. J’ai vu que de plus en plus de sportifs portaient ces chaussures, du coup j’ai eu envie d’en avoir moi aussi.

Des chaussures de sport et de ville

Scarpa mojito : la basket à la mode

Ce que j’apprécie avec mes scarpa mojito, c’est avant tout que ce soit des chaussures qu’on peut porter aussi bien en ville.

Ce ne sont pas uniquement des chaussures de sport, et ça se voit rien qu’à leur forme. On peut facilement choisir le coloris que l’on veut, et puis elles font un pied vraiment très fins.

Separator image