Aurianne.fr » Garde robe » Slim : la tendance de ces produits à la taille fine

Slim : la tendance de ces produits à la taille fine

Le terme slim, désignant la minceur, se prête à différents produits pour la femme. Toujours en quête du poids idéal, voire d’une silhouette élancée et parfaite, des produits sont conçus et accessibles à la femme d’aujourd’hui afin de l’aider lors de la mise en place d’un régime ou programme d’amincissement. Chaque variété d’entre eux sera accompagnée du mot slim. Et bien sûr, l’appellation slim se rencontrera plus communément sur nombre de vêtements à coupe très ajustée. 

Slim

Essayer l’association produits slim / vêtements slim

D’abord, un choix bien avisé s’appliquera devant un panel de produits destinés à l’amincissement. Véritables compléments alimentaires, ils sont fabriqués à base de molécules dont la plus connue et sans doute la plus utilisée est la caféine. Ces molécules oeuvrent directement dans la fonte des graisses.

Une fois ce processus entamé et des premiers résultats visibles, l’envie de porter des vêtements slim avec des complexes amoindris, cèdera le pas et se prêtera davantage à leurs lignes remodelées. Quant au haut, il n’est pas oublié avec sa panoplie de tee shirts, pulls, vestes et blousons, serrés, souvent courts. Pour revenir au jean, assurément le plus en vogue actuellement, les lignes fines sont à l’honneur et les autres éviteront les couleurs claires.

Le jegging, lui, est en imprimé jean, mais beaucoup plus fin que le vrai jean, donc les imperfections se trouvent moins bien dissimulées. Le tregging, ultra moulant, a un aspect brillant, peut se trouver en toutes les couleurs et existe en cuir. Ainsi que le wiko cink slim.

Et les produits tels que la Ps3 slim ou encore la PS3 ultra slim et pa ps4 slim sont des références ! 

Separator image