Aurianne.fr » Garde robe » Tankini, un tout nouveau maillot de bain qui les rend dingues

Tankini, un tout nouveau maillot de bain qui les rend dingues

Jusqu’à l’année dernière, je ne connaissais pas le maillot de bain tankini, c’est une de mes amies qui m’a fait découvrir ce maillot de bain nouvelle génération.

Au printemps comme toutes les années, acheter un maillot de bain est un vrai casse tête chinois pour moi.

Soit ils sont trop grands, trop chers, trop rétros, soit ils sont trop petits et laissent dépasser mes rondeurs, soient ils ne me plaisent pas, bref il y a toujours quelque chose qui ne me convient pas.

Tankini

Je crois que je n’ai jamais acheté un maillot de bain qui me plaisait.

Cette année, je ne me suis même pas posée la question, je suis allée directement dans le rayon tankini femme et en 5 petites minutes, j’ai trouvé mon bonheur.

Ces maillots de bain sont génials, ils ne montrent que ce qu’il faut montrer, le haut ne remonte pas sous les seins comme je le craignais et il descend suffisamment bas pour cacher tous mes bourrelets.

Quand au bas, je l’ai pris un peu échancré pour avoir un petit air coquin. 

Attention, la semaine dernière je me suis vue refuser l’accès à la piscine car j’avais un tankini, vous avez l’autorisation seulement si vous portez un tankini grossesse!

J’adore ce style de maillot et je ne changerai pour rien au monde, il paraît que les mecs adorent aussi alors que demander de plus surtout que l’on trouve un peu partout des tankini pas cher et très tendances!

Separator image