Aurianne.fr » Garde robe » Trench bleu marine femme : toujours aussi chic pour toutes les occasions

Trench bleu marine femme : toujours aussi chic pour toutes les occasions

Le trench est un basique qui convient parfaitement à la mi-saison. De par sa forme il convient à toutes les morphologies, et c’est bien là son grand avantage. Or le trench bleu marine pour femme est bien un des modèles phares et un des coloris à adopter immédiatement.

Pourquoi adopter le trench? 

Le bleu marine fait partie des couleurs basiques et classiques du trench. Elégant en toutes circonstances on peut le porter avec tout type de tenue. Ainsi vous pouvez le porter avec un jean slim, une chemise fluide et de petites baskets blanches aux pieds pour une allure résolument moderne et décontractée. Pour cela optez pour le trench coat bleu marine. En revanche si vous portez votre trench assez long sur une jupe avec des escarpins à talons vous aurez un look de business woman actuel et très en vogue. Vous trouverez un très joli trench femme bleu marine chez Kilky

Sachez aussi que le trench peut varier les styles en fonction de la manière avec laquelle vous nouerez la ceinture. Ainsi les modèles de trench bleu marine de chez Zara, d’excellente étoffe et très bien taillés, peuvent se porter cintrés de manière classique pour un look classique et structuré mais on peut très bien nouer la ceinture avec un double noeud ou bien l’attacher derrière pour un style plus décontracté et plus moderne. 

Bref le trench bleu marine est indispensable dans votre dressing quel que soit votre style et quel que soit votre silhouette. Une alternative au trench peut être la veste officier pour femme, très élégante également et qui saura s’accorder avec vos différentes tenues tel le trench. 

Separator image