Aurianne.fr » Vapotage » Un e liquide, pour tester l’expérience du vapotage

Un e liquide, pour tester l’expérience du vapotage

Après 10 années de cigarettes, ma santé et mon corps se sont dégradés. J’essouffle chaque fois que je viens de monter des escaliers.

Cependant, malgré ces faits, la cigarette continue à avoir un pouvoir sur moi et je ne savais comment agir afin de retrouver ma liberté. J’ai déjà testé toutes les méthodes pouvant m’aider à me séparer des cigarettes, mais aucune d’entre elles ne parvenait à me sevrer du tabac.

Un jour, mon collègue vapote avec une cigarette électronique. Je lui ai demandé les informations sur cet outil, notamment sur l’e liquide pour tester l’expérience.

Un e liquide, pour tester l’expérience du vapotage

Quel e-liquide utiliser pour commencer le sevrage tabagique ?

À partir du moment où j’ai expérimenté pour la première fois la cigarette électronique, j’en suis devenue accro que je ne me souviens plus du goût des cigarettes classiques.

Quand j’ai démarré dans le vapotage, j’ai utilisé un e liquide à forte dose de nicotine qui me donne la possibilité de ne plus chercher la cigarette classique.

Au fil du temps, je réduis progressivement le dosage pour oublier la nicotine, mais sans devoir me priver du geste. Quand j’ai acheté ma cigarette électronique, j’ai choisi le modèle girly.

En termes d’e-liquide, j’ai commencé par la saveur tabac que je change petit à petit aux saveurs fruitées, gourmandes… Pour en acquérir, je m’adresse à vincentdanslesvapes.fr qui vend seulement des produits de grande qualité made in France.

Separator image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *